Scuderia Ferrari x Giorgio Armani, une collaboration inattendue

« Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous unir en tant que système afin de promouvoir l’excellence italienne », a déclaré Giorgio Armani.

La Scuderia Ferrari

La Scuderia Ferrari est une écurie de Formule 1 qui a été fondé en 1929 par Enzo Ferrari. Elle détient la plupart des records en nombre de saisons, de Grands Prix disputés, de points inscrits, de victoire, de podiums, de pole positions, de titres de champions des pilotes et des constructeurs, etc… En un mot, une écurie iconique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scuderia Ferrari (@scuderiaferrari)

Giorgio Armani

Giorgio Armani est un styliste qui a débuté à Milan en 1975, connu pour ses multiples créations destinées aux hommes et aux femmes. Aujourd’hui, la société Giorgio Armani S.p.A conçoit, fabrique, distribue et vend des produits de mode et style de vie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giorgio Armani (@giorgioarmani)

Une collab’ sous quelle forme ?

Giorgio Armani a signé un accord avec la Scuderia Ferrari, pour sponsoriser et fournir les vêtements officiels ainsi que les vêtements de voyages pour toute la direction, les pilotes et l’équipe technique. Ils seront destinés à être portés lors d’événements officiels et des transferts liés aux Grand Prix de Formule 1.

« Armani est synonyme de style italien et d’élégance : nous partageons la même fierté de représenter notre pays à travers le monde. À partir d’aujourd’hui, la Scuderia Ferrari et Giorgio Armani s’associent pour être plus fort ensembles, sur les circuits de course automobile et au-delà », a formulé John Elkann, président de Ferrari.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giorgio Armani (@giorgioarmani)

Une collab’ étendue

La célèbre maison horlogère suisse cofondée en 2001 par le français Richard Mille a également signé un partenariat avec la Scuderia Ferrari, succédant à Hublot, son précédent sponsor.

Dans le cadre de ce partenariat, Richard Mille devient sponsor de l’équipe Ferrari de F1, mais aussi dans les championnats d’endurance WEC, les compétitions GT et Ferrari Challenge, et les courses de la Ferrari Driver Academy en intégrant la catégorie Esport.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Mille (@richardmille)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to use of cookies by this website.
J'accepte Plus d'informations