Reebok et BAPE, deux marques iconiques du streetwear, se réunissent à nouveau pour vous proposer une collab’ haute en couleurs !
D’où vient cette collab’ entre Reebok et BAPE
Vous connaissez surement déjà Reebok, la marque anglaise de sneakers qui s’impose dans le monde du streetwear depuis plus d’un siècle maintenant mais connaissez-vous la marque de sapes japonaise BAPE, spécialisée dans les vêtements urbains de luxe ? Si ce n’est pas le cas, découvrez-la à travers une collab’ riche en étoiles.
Reebok et BAPE ont déjà eu l’occasion de collaborer sur différents projets. Ils s’associent à nouveau aujourd’hui pour vous faire découvrir une sneaker inédite rassemblant les 2 classiques des 2 marques (BAPE STA et Club C).
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
BAPE Reebok Club C
Ils ont transformé ces deux baskets mythiques en reprenant l’étoile classique de la chaussure BAPE STA pour l’apposer sur le côté gauche de la chaussure, et ont mis le logo Reebok sur le côté de la semelle. La sneaker en cuir a été réalisée presque sans couture à la plupart des points.
La base de la chaussure (cuir blanc) ne change pas d’un modèle à l’autre, cependant, l’étoile mythique de BAPE est, elle, disponible en plusieurs coloris : camouflage vert, rouge violet et encore plus !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Ces chaussures en cuir sont vendues en édition (très) limitée puisque seulement 200 exemplaires sont disponibles à la vente, au BAPE CENTER à Miami 😊
Si vous êtes intéressés par les collabs entre les marques, je vous laisse découvrir nos différents articles sur des collabs réussies !